Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'attendrai Amina

#1
Amina.
Si on m’avait dit un jour que je trouverais quelqu’un comme toi, je ne l’aurais pas cru.
Si on m’avait dit un jour que je te perdrais par la suite, je ne l’aurais jamais cru. Je n’y crois toujours pas.
Et cette séparation, je n’en ai jamais voulu : je n’ai toujours voulu que toi. Tu me manques chaque jour un peu plus, et je ne veux pas que tu t’éloignes davantage. Alors j’en viens à t’écrire, malgré le temps écoulé, que je ressens comme du temps perdu loin de toi. Parce que tu me manques, et que la vie est trop courte pour avoir des regrets. Et tu sais, le seul regret que j’éprouve, c’est de t’avoir quittée.
Tous les matins, ma toute première pensée s’envole vers toi, et le soir, je souffle un “bonne nuit” avant de dormir en espérant qu’il te parvienne.
Dans ces moments-là, j’aimerais pouvoir te dire combien je tiens à toi, combien je te trouve spectaculaire, combien j’aime tout de toi. Tes mimiques, ton sourire, ta beauté, ton humour, le son de ta voix, toutes ces petites choses qui me font craquer.
Aujourd’hui, je ne veux plus cacher tout ça. Je ne veux plus vivre en faisant comme si je ne savais pas que ma vie serait bien meilleure avec toi à mes côtés. Je veux te retrouver, te serrer dans mes bras, pour ne plus jamais te quitter. Je veux te prouver que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Aussi longtemps que tu voudras de moi, que tu voudras de nous. Je te le promets.
Serais-tu d’accord pour qu’on se revoit ?
Il me suffit d’un mot de ta part. Et je ferai tout pour que ce simple mot soit le premier pas vers une histoire plus belle, plus magique encore. La distance ne m’effraie pas tu sais : les kilomètres importent peu lorsqu’une personne importe autant.
Je t'attendrai mon amour chérie